Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Album "Ne perds pas tes rêves en chemin...."

P3160089 - Version 2

 

Voici mon cinquième album

 

"Ne perds pas tes rêves en chemin "

 

comportant dix chansons

 

(En cliquant sur chaque titre vous accédez à l'article spécifique de cette chanson)

 

1 - Cours Emilie

 

2 - Ne perds pas tes rêves en chemin

 

3 - Amour en vue, attention danger !

 

4 - Je connais un endroit

 

 

 5 - Paulette

 

 

 

6 - L'armoire de Grand-Mère

 

 

7 - Qui peut répondre à ma question

 

 

 

 8 - J'ai le coeur en hiver

 

 

 

9  - On s'était promis

 

10 - Aime moi !

 

 

*****

  Si vous aimez mes chansons, peut-être apprécierez-vous aussi mes divagations épistolaires sur mon blog

"Palabres"

 

Ainsi que mes récits de randonnées et balades sur mon blog

"Eldorad'Oc

 

dont les liens se trouvent dans l'en tête de ce blog

 *****  

Paroles, musique,chant  & photo Old Nut

 

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).



17/02/2020
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres