Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

On s'était promis.....

C'est l'histoire de deux amis qui s'étaient promis de passer leur vie à faire le tour du monde, mais l'amour en a décidé autrement.....

 

Je vous invite à écouter cette chanson

en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

 

1172786011

 

On s’était promis

De faire le tour du monde

En quatre-vingts ans

 

1175309566

 

De passer notre vie

A jouer à saute-monde

A courir après le vent

 

 

3758071568

 

Mais est passée une jolie fille

Tu lui as tendu la main

Sans voir que cette fille

Volait ton bâton de pèlerin

 

 

3167638478

 

L’amour est un bandit de grand chemin

Qui te tombe dessus un beau matin

On était partis le sac au dos

Je me retrouve seul le bec dans l’eau !

 

1592188587

 

On s’était promis

D'gravir les sommets du monde

Et tous les volcans

 

752469416

 

De passer notre vie

A croquer les secondes

A dures et belles dents

 

 

1201599448

 

Mais est passée une jolie fille

Tu as fait le joli cœur

Sans voir que cette fille

Kidnappait ton cœur

 

675972040

 

L’amour est un bandit de grand chemin

Qui te tombe dessus un beau matin

On était partis le sac au dos

Je me retrouve seul le bec dans l’eau !

 

2616926681

 

On s’était promis

De rester sourds aux chants

Des jolies sirènes

 

162272683

 

De passer notre vie

A ne pas faire de sentiment

A ne jamais dire je t’aime

 

 

1843348224

 

Mais est passée une jolie fille

Tu lui as tendu la main

Sans voir que cette fille

Volait ton bâton de pèlerin

 

 

3679545265

 

L’amour est un bandit de grand chemin

Qui te tombe dessus un beau matin

On était partis le sac au dos

Je me retrouve seul le bec dans l’eau !

 

J'invite les amateurs de musique contemporaine à découvrir les superbes compositions d'Eric V sur son blog

 

Cliquez ICI

 

*****

  Si vous aimez mes chansons, peut-être apprécierez-vous aussi mes divagations épistolaires sur mon blog

"Palabres"

 

Ainsi que mes récits de randonnées et balades sur mon blog

"Eldorad'Oc

 

dont les liens se trouvent dans l'en tête de ce blog

 *****  

Texte, Photos, Paroles Old Nut

 

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).



15/01/2020
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres