Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Album Canta-la-Vida

IMG_3115

 

Et voici mon nouvel album qui regroupe les onze dernières chansons publiées sur ce blog dont chaque titre est un lien vers l'article correspondant

 

1- Sortie de secours

 

 

2 - Canta-la-Vida

 

 

3 - Café calin

 

 

4 - Jusqu'au bout du monde

 

 

5 - Petite

 

 

6 - La fille de la mer

 

 

7 - A l'ombre d'un figuier

 

 

8 - Je suis has been

 

 

9 - Hissons les voiles

 

 

10 - La cavalière

 

 

11 - Liberté, fraternité, Charlie...

 

     *****

Pour être informé(e) des nouveaux articles

inscrivez vous à la newsletter dans la colonne de gauche

 

*****

 

Textes, musiques, photo & chant Old Nut

 

 (Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

 ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).

 



03/11/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres