Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Album : On n'est pas venu sur la Terre...

4A17D7C3-3620-4CFC-B2D4-FB9A35FE2EFA_1_102_o

 

Cet album regroupe mes onze dernières chansons

 

Cliquez sur le titre pour accéder à l'article de chaque chanson

 

 

1 - Pas vivre comme ça

 

 

2 - Taille la route

 

3 - Une jeune fille au bord de la rivière

 

 

4 - Cupidon n'a pas d'heure

 

 

5 - On aurait pu

 

  

 

6 - Zigs Zags

 

 

7 - On n'est pas venu sur la Terre...

 

8 - La chevelure

 

 

9 - Ninon

 

 

10 - Dans un vallon sauvage

 

 

11  - Le blues de l'électeur

 

 

Je pars en voyage une quinzaine de jours

et répondrai aux nouveaux commentaires à mon retour

 

 

******

 

Pour être informé(e) des nouvelles publications

inscrivez vous à la newsletter

 

Musique, paroles*, photos & chant Old Nut

Sauf 3  & 8 poèmes de Victor Hugo et de Baudelaire

 

 

 (Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

 ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).

 

 

 



27/08/2022
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres