Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Album " La Casa de Maria"

IMG_4628

 

 

Et voici mon septième album La Casa de Maria de onze chansons

 

(Cliquez sur les titres pour accéder aux articles spécifiques)

 

1 - Tu rames

 

 

 

2 - Rock me bébé

 

 

3 - Les êtres chers qui sont partis devant

 

 

 

4 - La casa de Maria

 

 

 

 

5 - Oh ! Marin

 

 

6 -  Quand le ciel de novembre

 

 

7 - Carmen

 

 

 

8 - Je fais chanter ma guitare

 

 

9 - Chanson idiote

 

 

10 - J'ai fait un songe

 

 

11 - Perfide Covid

 

 

******

 

Pour être informé(e) des nouvelles publications

inscrivez vous à la newsletter

 

*****

 

  Si vous aimez mes chansons, peut-être apprécierez-vous aussi mes divagations épistolaires sur mon blog

 

"Palabres"

 

Ainsi que mes récits de randonnées et balades sur mon blog

 

"Eldorad'Oc

 

dont les liens se trouvent dans l'en tête de ce blog

 

 *****  

 

Musique, paroles*, chant & photos Old Nut

* Sauf 6 & 10 Sylvette Druhon

 

(Je suis membre de la SACEM et toute utilisation de mes chansons

doit faire l'objet de mon accord préalable)

 

 

 

 

 



26/04/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres