Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Aime moi !

L'amour est source de bonheur infini mais aussi de profondes douleurs quand l'être aimé vous quitte ou qu'il ne vous aime pas. Oyez donc la complainte de cet homme qui supplie celle qu'il aime, mais qui lui manifeste de l'indifférence  - réelle ou feinte, allez savoir - de l'aimer. 

 

Ecoutez la en regardant les photos qui en illustrent les paroles



 

967646533

 

 Le désir coule dans mes veines

Quand inaccessible et souveraine

Je t’aperçois

 

 

1098156185

 

L’eau remonte les rivières

Sous mes pieds tremble la terre

Lorsque tu es là

 

 

1324911444

 

Aime moi, aime moi, oh ! aime moi

Je t’ouvrirai la porte des étoiles

Je t’offrirai des aurores boréales

Aime moi,  aime moi

 

 

2713310169

 

Dans mon cœur le désir vibre

Quand silencieuse et impassible

Je t’aperçois

 

 

flash-1455285_1920

 

Des orages chahutent la Terre

Et mon coeur est frappé d'éclairs

Lorsque tu es là

 

2697882439

 

Aime moi, aime moi, oh ! aime moi

Je t’ouvrirai la porte des étoiles

Je t’offrirai des aurores boréales

 Aime moi, aime moi

 

1573755801

 

Mon âme devient rêveuse

Quand indifférente et mystérieuse

Je t’aperçois

 

2775993860

 

Les volcans soudain se réveillent

Et la nuit s’ensoleille

Lorsque tu es là  

 

1219391172

 

 Aime moi, aime moi, oh ! aime moi

Je t’ouvrirai la porte des étoiles

Je t’offrirai des aurores boréales

 Aime moi, aime moi

 

 

P3300008

 

Mon âme devient tempétueuse

Quand méprisante ou boudeuse

Je t'aperçois

 

4230852906

 

La mer soudain se retire

Et mon cœur chavire

Lorsque tu t'en vas

 

 

379240212

 

Aime moi, aime moi, oh ! aime moi

 Je t’ouvrirai la porte des étoiles

Je t’offrirai des aurores boréales

 Aime moi, aime moi

 

 

*****

  Si vous aimez mes chansons, peut-être apprécierez-vous aussi mes divagations épistolaires sur mon blog

"Palabres"

 

Ainsi que mes récits de randonnées et balades sur mon blog

"Eldorad'Oc

 

dont les liens se trouvent dans l'en tête de ce blog

 *****  

Paroles, musique et chant Old Nut

Photos Old Nut

(sauf 3,5,6,9 &12 Pixabay)

 

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).



12/02/2020
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres