Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Album : Je crois au matin

IMG_20180216_153753

 

Et voici mon neuvième album "Je crois au matin "

qui récapitule mes dix dernières chansons postées sur ce blog

 

En cliquant sur les titres

vous accéderez aux articles consacrés à chaque chanson

 

1 - Je crois au matin

 

 

2 - Dans ma maison bleue

 

 

3 - Que souffle le vent !

 

 

4 - L'amour est volage

 

 

5 - Lupo

 

 

6 -  Accro de GAFA

 

 

7 - Un petit chat est mort...

 

 

8 - Tu es l'obscur objet de mon désir

 

 

9 - Un monde meilleur

 

 

10 - Papa oh! papa!

 

 

Chères lectrices et lecteurs qui connaissez les talents de grimpeur de mon ami Gibus  sachez que se plume est aussi alerte que ses  gambettes et je suis heureux de vous annoncer la publication de son premier roman " De l'eau aux sables" qui vous emmènera dans une aventure palpitante jusqu'au Sud marocain.

 

 

Screenshot_2021-04-23 De l’eau… aux sables de Gibus

Vous pouvez vous le procurer sur ce SITE

ou en le commandant chez votre libraire

 

 

Si vous aimez ce blog, peut être aimerez vous aussi mes autres blogs

 

Eldorad'Oc et Palabres

(cliquez sur le nom)

 

 

Texte,  paroles, musique, photos et chant Old Nut

 

 

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).

 

 



01/05/2021
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres