Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Album "Bulles de savon"

IMG_8425

 

 

Et voici mon cinquième album "Bulles de savon"

dont je vous invite à écouter les dix chansons qui ont fait l'objet d'articles illustrés de photos auxquels vous pouvez accéder en cliquant sur les titres des chansons

 

1 - Ta guitarre manque à ma vie

 

2 - T'inquiète !

 

 

3 - Ma vie aura passé

 

 

 

4 - Dis papa y-a-t-il un monde ?

 

5 - Bulles de savon

 

 

6 - C'est une chanson pour toi

 

 

7 - Quitte moi !

 

 

 

8 - Qui se souviendra de nous ?

 

 

9 - Danse

 

 

10 - Elle est partie en voyage

 

Texte, Paroles, musique, photos (sauf mention particulière) et chant Old Nut

 

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique ou à des fins commerciales

de mes chansons est interdite sans mon accord).

 

 



24/10/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres