Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Album Gwada

 DSC06684b.jpg

 

Voici mon troisième album qui comporte huit chansons inspirées par un séjour à la Guadeloupe à laquelle ses premiers habitants les Arawaks avaient donné le nom de "Gwada" qui veut dire "belles eaux" en raison des magnifiques cascades que l'île comporte.

 

En cliquant sur le lien qui figure sous le podcast musical vous accédez à l'article propre à chaque chanson

 

1- Le coupeur de cannes

 

 

Version lente

 

 

 

Lien vers l'article ICI

 

 

2 - Marie-Galante

 

 

Lien vers l'article ICI

 

 

3 - Mon verre de Ti' punch est vide

 

 

Lien vers l'article ICI

 

 

4 - Gwada

 

 

 

Lien vers l'article  ICI

 

5 - Le bar de Trois Rivières

 

 

 

Lien vers l'article  ICI

 

6 - Le Bernard l'Hermite *

 

 

Lien vers l'article ICI

 

7 - Je hais la douceur des îles

 

 

Lien vers l'article ICI

 

8 - Les doudous *

 

 

* Chansons érotiques

Texte, paroles, musique, photos & chant Old Nut  

 (Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

 ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).

 



18/04/2019
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres