Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Amour en vue, attention danger...

L'amour est la grande affaire de notre vie, source d'immenses bonheurs mais aussi de non moins grandes douleurs ! C’est pourquoi  certaines personnes hésitent à s’engager. J’ai été ainsi le témoin involontaire de ce dialogue entre deux femmes dont l’une demandait à l’autre si sa fille avait un « petit ami ». L’autre lui a répondu que non, car sa fille avait trop peur d’être quittée ! Ceci m’a donné l’idée d’écrire cette chanson « Amour en vue, attention danger… » où un homme tombe amoureux fou d'une femme, ce qui l’effraie et l’amène, peut être, à une douloureuse rupture .

 

Je vous invite à l’écouter en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

 

2182777008

 

Tes yeux pervenches

Me mettent en joue

Mon âme flanche

Mon cœur est fou

 

 

237719320

 

Provocante

Tu viens vers moi

Et la tourmente

Sur moi s’abat

 

751512995

 

Amour en vue

Attention danger

Une seule issue

S’esquiver

 

 

2869332763

 

Des jours d’attente

Des nuits fiévreuses

Oh ! mon amante

Ténébreuse

 

 

3326435422

 

Ta peau me brûle

Ton regard m’éblouit

J’aime les crépuscules

Au creux de ton lit

 

DSCN0817

 

Amour éperdu

Attention danger

Une seule issue

S’esquiver

 

 

2174808675

 

Mais un matin

Tu as disparu

L’amour est un gredin

Qui nous laisse nus

 

 

3605072391

 

Je rêve des jours

Où tu étais ma môme

Notre bel amour

N’est plus qu’un fantôme

 

 

1409328454

 

Amour perdu de vue

J’ai le cœur brisé

Une seule issue

Ne plus aimer

 

******

  Si vous aimez mes chansons, peut-être apprécierez-vous aussi mes divagations épistolaires sur mon nouveau blog

"Palabres"

dont le lien se trouve dans l'en tête de ce blog

 *****  

 

Texte, Photos , Paroles, chant Old Nut

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).

 

 



18/11/2019
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres