Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Carmen

On dit que l'amour passion dure trois ans.  Mais la passion entre Carmen et son amoureux durera-t-elle jusque là ? En attendant, écoutez le chanter son amour pour elle en regardant les photos qui illustrent ses propos !                     

 

                          

 

 

 

1571119463

 

Carmen a les yeux noisette,

Et moi les noisettes j’aime ça,

 

252899109

 

J’ai des trous à mes chaussettes,

Hélas pour moi elle ne n’reprise pas

 

2005627358

 

Je trouve qu’elle a d’jolies gambettes,

Et tout ce qui est au dessus aussi !

 

1464622203

 

Elle me fait tourner la tête

Ce qui me donne le torticolis !

 

 

443408713

 

Carmen est folle de moi

Et moi moi je suis fou d’elle

Mais on sait bien que l’amour ne dure pas

Et qu’ un jour il s’enfuit à tire d'aile !

                    

1779788468

 

Comme moi elle aime les carambars,

On est tous les deux des becs sucrés,

 

1009766694

 

Nous sommes aussi un peu flemmards

Mais pourquoi faudrait se fatiguer ?

 

 

1074916872

 

Quand on roule à motocyclette

A fond la caisse dans les sous bois

 

 

1351144296

 

Les vibrations c’est super chouette

Quand elle se serre contre moi

 

2195671222

 

Carmen est folle de moi

Et moi moi je suis fou d’elle

Mais on sait bien que l’amour ne dure pas

Et qu’ un jour il s’enfuit à tire d'aile !

 

2001944984

 

J’ai un très joli sourire,

Qui la fait fondre comme un sorbet

 

4170568746

 

Et j’la sens prête à défaillir,

Quand je l’appelle mon bébé

 

 

1721863269

 

Mais quand mes mains sur son corps dansent

Habilement elle se défile

 

2876786543

 

Il me faudra de la patience

Carmen n’est pas une fille facile

 

1911051265

 

Carmen est folle de moi

Et moi moi je suis fou d’elle

Mais on sait bien que l’amour ne dure pas

Et qu’ un jour il s’enfuit à tire d'aile !

 

******

 

Pour être informé(e) des nouvelles publications

inscrivez vous à la newsletter

 

*****

 

J'ai la chance d'être confiné dans des conditions agréables mais je vous invite à lire un article du journal Reporterre  sur ceux qui le sont dans des conditions insalubres et que les services sociaux ou les O.N.G ne peuvent plus aider

 

*****

 

  Si vous aimez mes chansons, peut-être apprécierez-vous aussi mes divagations épistolaires sur mon blog

"Palabres"

 

Ainsi que mes récits de randonnées et balades sur mon blog

"Eldorad'Oc

 

dont les liens se trouvent dans l'en tête de ce blog

 

 *****  

  

Paroles, musique, chant & photos* Old Nut

*sauf 6 à 9 Pixabay

 

(Je suis membre de la SACEm est toute utilisation de mes chansons

doit faire l'objet de mon accord préalable)



21/03/2020
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres