Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Rock me bébé !

Les amours peuvent être platoniques, romantiques, torrides voire même sadomasochistes, certains trouvant la volupté dans la souffrance ! Oyez donc la complainte de cet amoureux qui aime que son amante le fasse souffrir . Je tiens à préciser que cette chanson n'a rien d'autobiographique !

 

Vous pouvez écouter la chanson en regardant les photos qui en illustrent les paroles:

 

 

 

924917627

 

Je monte l’escalier

Qui mène à ta chambre

Je suis essoufflé

Mais ne peux attendre

 

168803026

 

 

Je frappe à ta porte

Et j’entends tes pas

Que le diable t’emporte

Me crie ta voix

 

1246415350

 

Fais moi languir

Fais moi pleurer

Fais moi souffrir

Rock me bébé !

Rock me bébé !

 

2535219616

 

Mais bien vite tu m’ouvres

Complètement dévêtue

Je me crois au Louvre

La Joconde est nue

 

 

3683937209

 

Alors tu m’embrasses

Fougueusement

Puis tu t’écartes

Soudainement

 

3529798144

 

Fais moi languir

Fais moi pleurer

Fais moi souffrir

Rock me bébé !

Rock me bébé !

 

2525557229

 

Mais voilà de nouveau

Que tu m’enlaces

Mon cœur d’artichaut

Est dans ta nasse

 

538436107

 

Au moment crucial

Tu te retires

Mon cœur défaille

Et je chavire

 

2554513013

 

Fais moi languir

Fais moi pleurer

Fais moi souffrir

Rock me bébé !

Rock me bébé !

 

251601967

 

Je monte l’escalier

Qui mène à ta chambre

Je suis essoufflé

Mais ne peux attendre

 

2899557861

 

Je frappe à ta porte

Et j’entends tes pas

Que le diable t’emporte

Me crie ta voix

 

1217112405

 

Fais moi languir

Fais moi pleurer

Fais moi souffrir

Rock me bébé !

Rock me bébé !

 

Pour être informé(e) des nouvelles publications

inscrivez vous à la newsletter

 

*****

  Si vous aimez mes chansons, peut-être apprécierez-vous aussi mes divagations épistolaires sur mon blog

"Palabres"

 

Ainsi que mes récits de randonnées et balades sur mon blog

"Eldorad'Oc

 

dont les liens se trouvent dans l'en tête de ce blog

 

 *****  

  

Paroles, musique et chant Old Nut

Photos Old nut  & Pixabay 1 à 3, 10,11,

(Je suis membre de la SACEm est toute utilisation de mes chansons

doit faire l'objet de mon accord préalable)



28/02/2020
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres