Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Que souffle le vent....

Quand l'être aimé s'en va, il ne vous reste qu'à prier le vent pour qu'il vous le ramène ! C'est le thème de ma nouvelle chanson "Que souffle le vent...." que je vous invite à écouter en regardant les photos qui en illustrent les paroles.

 

 

                                 

 

 

 

PA290067

 

Un grand vent

 

Souffle dans la plaine

 

Un grand vent

 

Souffle dans ma vie

 

PC010440

 

J’ai lâché les chevaux

 

De mes peines

 

Ils ont disparu dans la nuit

 

 

swing-2982104_1920

 

 

J’ai attrapé au lasso la lune

 

Et je me suis balancé

 

Au dessus de la mer dont l’écume

 

A rafraichi mes pieds

 

DSCN4095

 

Que souffle le vent

 

Pour qu’il te ramène

 

Que souffle le vent d’Autan (1)

 

Qu’il te ramène, toi que j’aime tant (2)

 

 

DSC06625

 

Un grand vent

 

Souffle dans la plaine

 

Un grand vent

 

Souffle dans mon coeur

 

P6130361

 

Empli de musique

 

De voix humaines

 

Qui apaisent ma douleur.

 

 

forest-5756046_1920

 

 

J’ai cueilli deux ou trois étoiles

 

Et j’ai allumé un feu

 

Aidé par la chaste Vestale

 

Qui m’a consolé un peu

 

 

P5170123

 

Que souffle le vent

 

Pour qu’il te ramène

 

Que souffle le vent d’Autan (1)

 

Qu’il te ramène, toi que j’aime tant (2)

 

 

IMG_1715

 

Un grand vent

 

Souffle dans la plaine

 

Un grand vent

 

Souffle dans mon âme

 

 

DSCN4096

 

Qui me raconte

 

Tes joies et tes peines

 

Tes peurs et tes alarmes

 

 

P7130076

 

J’ai fait jaillir des milliers d’éclairs

 

Au cœur de la nuit

 

Pour que même au bout de la Terre

 

Tu vois où je suis

 

 

 

PB270199

 

Que souffle le vent

 

Pour qu’il te ramène

 

Que souffle le vent d’Autan (1)

 

Qu’il te ramène, toi que j’aime tant (2)

 

 

DSCN2485

 

*****

Pour être informé(e) des nouveaux articles

inscrivez vous à la newsletter dans la colonne de gauche

 

*****

 

Texte, musique, photos* & chant Old Nut

* sauf 3 & 7 Pixabay

 (Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

 ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).

 



11/12/2020
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres