Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Bulles de savon....

572069829

 

Nos vies sont tissées de moments de joie et d’ennui, de petits bonheurs, de contrariétés, de passions que l'on croit éternelles ou de chagrins que l’on pense  inconsolables. Et puis le temps passe, la vie va de l’avant et ces moments heureux ou malheureux se succèdent,  s’estompent et parfois s’évanouissent comme des bulles de savon…. C’est le thème et le titre de cette nouvelle chanson. Je vous invite à l'écouter en regardant les photos qui en illustrent les paroles.

  

                         

 

 

3018803443

 

J’ai ta main dans la mienne

Ne pensons pas à demain

La nuit est sereine

Qui vivra verra bien

 

1231487589

 

Sur la branche d’un saule

Chante une mésange

La tête sur mon épaule

Tu ressembles à un ange

 

 

4240583047

 

Petits bonheurs, moments frivoles

Grands chagrins, folles passions

Ils viennent passent et puis s’envolent

Comme des bulles de savon

Ils viennent passent et puis s’envolent

Comme des bulles de savon

  

1064837143

 

Une poignée cerises

Que je croque à belles dents

A travers ta chemise

Je devine tes seins troublants

 

P6130341


Tu m’as écrit une lettre

Pour me dire que tu partais

On se reverra peut être

Le monde est petit tu sais

  

 

3825302995

 

Petits bonheurs, moments frivoles

Grands chagrins, folles passions

Ils viennent passent et puis s’envolent

Comme des bulles de savon

Ils viennent passent et puis s’envolent

Comme des bulles de savon

 

2776771788

 

Ce soir la lune brille

Mais tu as du chagrin

Ne pleure pas Camille

L’amour est un gredin

 

1282474559

 

Un voilier sur la mer

Danse avec le vent

De jours d’été en jours d’hiver

La vie va de l’avant

 

P3120145

 

 Petits bonheurs, moments frivoles

Grands chagrins, folles passions

Ils viennent passent et puis s’envolent

Comme des bulles de savon

Ils viennent passent et puis s’envolent

Comme des bulles de savon

 

******

  Mon nouveau CD

"Je veux vous dire" 

est sorti sur les plateformes musicales 

 dont DEEZER (cliquez sur deezer)

 

DSCN1308.jpg
 
 

Texte, Photos, Paroles, musique et chant Old Nut

 

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique ou à des fins commerciales

de mes chansons est interdite sans mon accord).



14/09/2019
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres