Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Le bernard-l'hermite

C'est  le temps des vacances, des rencontres, de la détente, du farniente et plus si affinité ! Je vous propose donc une chanson de circonstance, le Bernard l'Hermite, inspirée par l'habitude qu'a ce coquillage de squatter la coquille des autres. Elle est un brin "ollé ollé"  mais les oreilles chastes ne sont pas obligées de l'écouter ! 

 

Vous pouvez l'écouter en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

 

374296499.jpg.1.jpeg

 

Poussées par les Alizés

Les vagues déferlent sur la plage

Auprès de toi allongé

J’ai du mal à rester sage

 

 

1847950283.jpg

 

Ton corps sinusoïdal

Et quasiment dénudé

Me rend un peu cannibale

J’ai envie de te croquer

 

 

2779963418.jpg
 

Oh ! Doudou donne moi vite, vite

Oh ! Doudou donne moi un baiser

Oh ! Doudou, mon Bernard l’Hermite

Chez toi a envie d'emménager

 

 

66865460.jpg 

 

Tes yeux malicieux me toisent

Semblant me mettre au défi

Sur tes lèvres, mes lèvres s’écrasent

Je suis en terrain conquis

 

 

4021629104.jpg.1.jpeg
 

Mes mains partent à la découverte

De tes courbes et de tes creux

Tu n'en connais pas de plus expertes

Un voile passe dans tes yeux

 

 

4009949371.jpg

 

Oh ! Doudou grimpe vite ,vite

Oh ! Doudou  grimpe sur moi

Oh ! Doudou mon Bernard l’Hermite

A envie d’habiter chez toi

 

929281146.jpg

 

Par chance la plage est déserte

Nous pouvons nous enlacer

Dans ton intimité offerte

Je vais maintenant plonger

 

854194296.jpg

 

Je vais et viens comme les vagues

Par une mer démentielle

De plaisir tu divagues

Et approche du 7ème ciel

 

 2744729752.jpg

 

Oh ! Doudou, ne pars pas trop vite

Oh ! Doudou retiens toi s’il te plait

Oh ! Doudou mon Bernard l’Hermite

Dans ton coquillage se plait

 

 

******

 

 Vous pouvez aussi écouter mes chansons regroupées par album 

 en cliquant sur le nom de l'album en haut de la colonne de gauche

 

  *****     

 

Je vous invite également à écouter mon dernier CD    

 

DSCN1308.jpg    

 

sorti sur les plateformes musicales (Deezer, Spotify, Itunes etc...)    

 

Texte, photos, paroles, musique & chant Old Nut 

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

 ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).



24/07/2021
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres