Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Canta la Vida !

Chante la vie !  Alors que nous sommes en ce jour redevenus presque libres d'aller et venir, nous allons pouvoir célébrer les "petits" bonheurs de l'existence dont cette épreuve nous a rappelé l'importance. Bon il est vrai que les "gestes barrières nécessaires" vont nous priver encore quelques temps des effusions avec nos proches et nos amis, mais on pourra lever nos verres et, pour les privilégiés dont je fais partie, baguenauder sur les chemins ensemble et célébrer la beauté de la nature. Il faut se dire que de toute façon nous sommes mortels et que pour vivre pleinement il faut parfois prendre des risques, la règle étant toutefois de ne pas en faire courir aux autres.

 

Je vous invite donc  à écouter ma nouvelle chanson Canta la Vida qui célèbre  la vie et l'amour, en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

 

 

 

IMG_5840

 

Canta la vida

Oublie le murmure

Oublie les fêlures

Des heures qui passent

 

 

IMG_4652

 

Canta la Vida

Ne pense qu’au futur

Fais tomber les murs

Ouvre toi l’espace

 

IMG_2120

 

Canta la Vida

Quand l’aube se lève

N’oublie pas tes rêves

Reste un enfant

 

IMG_4540

 

Canta la Vida

Suis mon chemin

Tends moi la main

Soyons amants

 

 

DSC04529

 

Canta la vida

Chasse tes peurs

Ouvre ton cœur

Au vent de l’aventure

 

 

DSCN4099

 

Canta la vida

Oublie tes rancoeurs

Ne sois que douceur

Ignore tes blessures

 

IMG_7754

 

Canta la vida

Le ciel est vide

La mort est avide

Soyons vigilants

 

 

DSC00572

 

Canta la vida

Enlace moi

Embrasse moi

Soyons amants

 

 

DSCN4078

 

Canta la Vida

Prononce le sésame

Libère ton âme

Ouvre grand sa cage

 

IMG_8084

 

 

Canta la vida

Haut je le proclame

Je veux être ta flamme

Et ne plus être sage

 

DSC09567

 

Canta la vida

Qu’ensemble nos cœurs

Battent les heures

Passionnément

 

P3270037

 

 

Canta la vida

Que jour après jour

Grandisse notre amour

Jusqu’à la fin des temps

 

 

******

 

Pour être informé(e) des nouvelles publications

inscrivez vous à la newsletter

 

*****

 

  Si vous aimez mes chansons, peut-être apprécierez-vous aussi mes divagations épistolaires sur mon blog

"Palabres"

 

Ainsi que mes récits de randonnées et balades sur mon blog

"Eldorad'Oc

 

dont les liens se trouvent dans l'en tête de ce blog

 

 *****  

 

Musique, paroles, photos & chant Old Nut

 (Je suis membre de la SACEm et toute utilisation de mes chansons

doit faire l'objet de mon accord préalable)



11/05/2020
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres