Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Ninon

Le personnage de ma chanson est une jeune femme Ninon qui a tout pour plaire et ne manque pas de prétendants. Mais malheur à celui qui se permettrait des privautés à son égard ! Car Ninon est bien décidée à ne pas à se laisser faire. Tant pis pour son amoureux transi !

 

                         

 

 

Je vous invite à l"écouter en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

 

 

PB190519 (1)

 

 

Elle a les lèvres pulpeuses

 

Ninon  Ninon

      

Elle est aussi très sérieuse

 

Ninon Ninon 

 

 

Capture d’écran 2022-05-24 à 10

 

     

Faut pas tenter d’lui voler

 

 

Un baiser à la dérobée

  

Sinon tu prends  vite deux baffes 

 

Pif paf !  Pif paf !

 

 

Capture d’écran 2022-05-23 à 17

 

 

Oh Ninon Ninon 

  

Pourquoi tu dis toujours non

 

J’t’emmènerai  au paradis

  

Le jour où tu diras oui

 

 

IMG_2193 3 (1)

 

 

Elle a de la conversation

 

Ninon, Ninon

      

Et aussi du monde au balcon

     

Ninon,  Ninon

 

 

Capture d’écran 2022-05-23 à 16

 

       

Mais faut pas plonger son regard

 

Sur ses aguichants nibards

  

Sinon tu prends vite deux baffes

 

Pif paf !    Pif paf !

 

Capture d’écran 2022-05-23 à 18

 

 

 

Oh Ninon Ninon 

  

Pourquoi tu dis toujours non

 

J’t’emmènerai  au paradis

  

Le jour où tu diras oui

 

 

P6130285 (1)

 

 

 

 

Elle a  des yeux de braise 

 

Ninon Ninon

   

Son regard est une fournaise 

     

Ninon Ninon

 

Capture d’écran 2022-05-23 à 16

 

     

Mais de ton honneur fais le deuil 

 

Si tu oses lui faire un clin d’œil

  

Car très vite tu prends deux baffes

 

Pif paf ! Pif Paf !

 

Capture d’écran 2022-05-23 à 17

 

 

Oh Ninon Ninon 

  

Pourquoi tu dis toujours non

 

J’t’emmènerai  au paradis

  

Le jour où tu diras oui

 

PB240327 (1)

 

 

Elle a la taille mannequin

 

Ninon Ninon

     

Et aussi un bel arrière train

       

Ninon Ninon

 

 

Capture d’écran 2022-05-23 à 16

 

      

Mais faut être un peu zinzin

  

Pour tenter d’y poser la main

  

Car très vite tu prends  deux baffes

  

Pif paf !  Pif paf !

 

 

Capture d’écran 2022-05-23 à 17

 

 

Oh Ninon Ninon 

  

Pourquoi tu dis toujours non

 

J’t’emmènerai  au paradis

  

Le jour où tu diras oui

 

 

Mon copain Gibus a écrit un second roman que vous pouvez vous procurer

 

ICI

 

Capture d’écran 2022-04-27 à 18

 

 

 

*****

Pour être informé(e) des nouveaux articles

inscrivez vous à la newsletter dans la colonne de gauche

 

*****

Musique, paroles, chant Old Nut

Photos Old NUT et Internet

 

 (Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

 ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).

 



28/05/2022
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres