Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Natacha, veux tu jouer à chat ?

cats-eyes-gd1ab8e010_1920

 

 

 

Ma précédente chanson a pu vous laisser croire que je sombrais dans la nostalgie, voici donc une chanson humoristique, un brin "ollé" "ollé" qui je l'espère vous rassurera quant à ma santé psychologique et à mon "apétit vital". Mais bon ce n'est qu'une chanson....et je ne connais pas de Natacha !

 

 

 

Je vous invite à écouter"Natacha, veux tu jouer à chat ?"

en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

                                       

 

 

cat-g97bcb673f_1920

 

 

 

Veux tu jouer à charabia

 

Si je te touche on s’aimera

 

On se dira des mots d’amour 

 

En javanais en ouïgour

 

Que personne ne comprendra

 

Mais on s’en fout on s’aimera

 

 

Natacha veux tu jouer à chat ? 

 

Miaou Miaou

 

Je donnerai ma langue à ton chat 

 

Si doux si doux ! 

 

 

cats-g6700b44ac_1920

 

 

 

Veux tu jouer à chatterton

 

Si je te touche on sera comme

 

Deux amoureux siamois

 

Qui ne se quitteront pas

 

Ni la nuit ni  même le jour

 

Et on s’aimera toujours

 

 

 

Natacha veux tu jouer à chat ? 

 

Miaou Miaou

 

Je donnerai ma langue à ton chat 

 

Si doux si doux ! 

 

 

cats-on-brick-wall-geafb793cf_1920

 

 

 

Veux tu jouer à chabada 

 

Si je te touche prends garde à toi

 

Je te donnerai une aubade

 

Ton cœur battra la chamade

 

Tu pourras plus t’passer de moi

 

Je deviendrai ton pacha

 

 

 

Natacha veux tu jouer à chat ? 

 

Miaou Miaou

 

Je donnerai ma langue à ton chat 

 

Si doux si doux ! 

 

 

tree-g3a28bc832_1280

 

 

 

Veux tu jouer à chalumeau

 

Si je te touche on aura chaud

 

On aura des jours de braise

 

Et des nuits de fournaise

 

Nos cœurs seront calcinés

 

Par la chaleur de nos baisers

 

 

 

Natacha veux tu jouer à chat ? 

 

Miaou Miaou

 

Je donnerai ma langue à ton chat 

 

Si doux si doux ! 

 

 

 

cats-g14ae55c1c_1920

 

 

 

Veux tu jouer à charivari

 

Si je te touche on ira au lit

 

On se mettra sens dessus dessous

 

Toi la souris moi le matou

 

Tu m’attraperas par la queue

 

Et on fera de drôles de jeux !

 

Natacha veux tu jouer à chat ? 

 

Miaou Miaou

 

Je donnerai ma langue à ton chat 

 

Si doux si doux ! 

 

 Vous pouvez aussi écouter mes chansons regroupées par album 

en cliquant sur le nom de l'album en haut de la colonne de gauche

 

     *****

Pour être informé(e) des nouveaux articles

inscrivez vous à la newsletter dans la colonne de gauche

 

*****

 

Textes, musique & chant Old Nut 

Photos Pixabay divers photographes

 

 (Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

 ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).



31/10/2021
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres