Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Danse ma mie !

IMG_6532

 

 

Plus que le rire, que certains singes pratiquent, la danse est le propre de l'homme! Toutes les cultures sous toutes les latitudes ont des danses festives ou cérémonielles. La danse permet un rapprochement intime  des sexes que la culture parfois restreint ou interdit. Dans nos sociétés occidentales le slow a longtemps été l'occasion de faire naître une amourette voire un grand amour !

 

 

La danse est donc le thème de ma nouvelle chanson que vous pouvez écouter en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

 

 

 

 

 

 

P8130038

 

 

 

Je t’ai invitée pour une danse

 

Tu es restée dans ma vie

 

Et depuis je danse je danse

 

Je danse le jour et la nuit

 

 

IMG_3570

 

 

 

Danse , danse  ma mie

 

Danse, danse la vie

 

Danse, danse  ma mie

 

Danse , danse ma vie

 

 

IMG_2070

 

 

 

 

 

Tes yeux verts sont les étoiles

 

Qui éclairent mes nuits

 

Tes hanches, le navire amiral

 

Qui m'emmène vers l’infini

 

 

 

 

IMG_3584 - Version 2

 

 

Danse , danse  ma mie

 

Danse, danse la vie

 

Danse, danse  ma mie

 

Danse , danse ma vie

 

 

DSC07950 2

 

 

 

Tes caresses hissent la grand voile

 

De mon cœur qui prend le large

 

Tes baisers sont les escales

 

Sur le chemin de l’extase

 

 

 

 

IMG_3635

 

 

 

Danse , danse  ma mie

 

Danse, danse la vie

 

Danse, danse  ma mie

 

Danse , danse ma vie

 

 

 

P1150188

 

 

 

 

Ton corps soyeux est une flamme

 

Où j’aime à me brûler

 

Que le diable emporte ton âme

 

Si un jour tu cesses de m’aimer

 

 

IMG_3623

 

 

 

Danse , danse  ma mie

 

Danse, danse la vie

 

Danse, danse  ma mie

 

Danse , danse ma vie

 

 

 Vous pouvez aussi écouter mes chansons regroupées par album 

en cliquant sur le nom de l'album en haut de la colonne de gauche

 

     *****

Pour être informé(e) des nouveaux articles

inscrivez vous à la newsletter dans la colonne de gauche

 

*****

 

Textes,photos,  musique & chant Old Nut 

 

 

 (Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

 ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).



14/11/2021
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres