Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

L'Aventurière

Dans ma précédente chanson je parlais des amours qui aujourd'hui ne durent guère, telle cette rencontre avec une belle aventurière.....

 

Je vous invite à écouter ma chanson

tout en regardant les photos qui en illustrent les paroles: 

 

 

 

 

347982394.2.jpg
 
 

 

Le vent de l’aventure

Soufflait dans ses cheveux

Ses yeux étaient si purs

Qu’on y voyait les cieux

 

 

4218195333.jpg
 

 

C’était un jour d’hiver

Elle a croisé mon chemin

J’avais un genou à terre

Elle m’a tendu la main

 

 

858091078.jpg

  

C’était une madone

Ma belle aventurière

Une de celles qui se donne

Pour vous sauver de l’enfer

 

 DSCN0667.jpg

 

Nous sommes partis ensemble

Sans se poser de question

Ceux qui se ressemblent

N’ont pas besoin de noms

 

 

3885035359.jpg
 

 

On s’est fait globbe-trotter

Et l’on a traversé

Bonheurs et galères

Nos cœurs emmêlés

 

 

224158547.jpg

 

 

C’était une madone

Ma belle aventurière

Une de celles qui se donne

Pour vous sauver de l’enfer

 

 

IMG_9053.jpg

 

  

Lorsque furent guéries

Mes anciennes blessures

Tendrement elle m’a dit

Je repars à l’aventure

 

 

943876552.jpg
 

 

Il y a tant de cœurs à sauver

Qui ont fait naufrage

Alors je l’ai embrassée

Et souhaité bon courage

 

 

1937752932.jpg

  

C’était une madone

Ma belle aventurière

Une de celles qui se donne

Pour vous sauver de l’enfer

 

 

1077000744.jpg

  

Le vent de l’aventure

Soufflait dans ses cheveux

Ses yeux étaient si purs

Qu’on y voyait les cieux

 

1234848829.jpg

 

 

C’était un jour d’hiver

Elle a croisé mon chemin

J’avais un genou à terre

Elle m’a tendu la main

 

 

******

 

Texte, Photos, Paroles, musique et chant Old Nut 

 (Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique ou à des fins commerciales  de mes chansons est interdite sans mon accord).

 

 

 



09/10/2022
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres