Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

J'aurais aimé....

Les gens de ma génération, nés au milieu du siècle dernier, se souviennent sans doute de cette belle et triste chanson de Charles Aznavour " Les deux pigeons" dans laquelle un pigeon amoureux se languit d'avoir été abandonné par son compagnon ou sa compagne. C'est le thème de ma nouvelle chanson  "J'aurais aimé..."  que je vous invite à écouter en regardant les photos qui en illustrent les paroles.

 

Je vous invite à l'écouter

en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

 3335388928.jpg

 

J’aurais aimé

Que toutes nos aurores

Soient par la mer bercées

Avec l’amour à bord

 

 

28161582.jpg

 

Mais le vent s’est levé

Et tu as lâché ma main

Mais le vent s’est levé

Et t’a emportée au loin

 

 

288907397.jpg

 

J’aurais aimé

Que chacun de nos jours

Soit ensoleillé

Et ébloui d’amour  

 

 

3462206865.jpg

 

Mais la pluie est venue

Qui a éteint ton désir

La pluie est venue

Qui t’a fait t’enfuir  

 

 

1664810960.jpg

 

J’aurais aimé

Que chacune de nos nuits

Soit étoilée

Plongée dans l’infini

 

 

3260471986.jpg.1.jpeg

 

Mais un étranger est venu

Qui a séduit ton cœur

Un étranger est venu

Pour t’emporter ailleurs

 

 

2720359047.jpg.1.jpeg

 

J’aurais aimé

Que nos cœurs battent à l’amble

J’aurais aimé

Que nous vieillissions ensemble  

 

 

3308147457.jpg

 

Mais ton amour s’est fané

Laissant mon cœur en souffrance

Mais ton amour s’est fané

Et je pleure ton absence

 

*****

 

Vous pouvez aussi écouter mes chansons regroupées par album en cliquant sur le titre de l'album en haut dans la colonne de gauche

 

*****

 Paroles, musique, chant OLD NUT

 

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique ou à des fins commerciales 

 de mes chansons est interdite sans mon accord).

 



19/06/2023
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres