Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

J'ai des bleus à l'âme....

 

L'amour est source de grandes joies mais aussi de grandes douleurs. Il ensoleille souvent nos coeurs mais il nous laisse aussi des bleus à l'âme....

 

C'est le thème de ma nouvelle chanson que je vous invite à écouter en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

 

P3120113

 

 

Bleues étaient tes veines

Qui couraient sous ta peau

Diaphane de reine

De ton cœur les ruisseaux

 

IMG_9024

 

Dont les battements sourds

Chantaient à mon oreille

Magique tambour

Qui disait je t’aime

 

 

P3160110

 

J’ai des bleus à l’âme

De t’avoir perdue

J’ai des bleus à l’âme

Quand reviendras tu ?

 

P9200019

 

Noirs étaient tes yeux

Fenêtres sur l’univers

Chemin vers les cieux

Mais aussi vers l’enfer

 

 

IMG_1843

 

Où je perdais pied

Je perdais connaissance

Prison de ma volonté

Prison de ma conscience

 

 

P3160114

 

J’ai des bleus à l’âme

De t’avoir perdue

J’ai des bleus à l’âme

Quand reviendras tu ?

 

P6130320

 

Blanches étaient nos nuits

Du crépuscule à l’aube

Quand nous étions victimes

De Cupidon en maraude

 

 

P7130076

 

Qui décochait ses flèches

Sur nos cœurs emmêlés

Allumant des flammèches

Qui nous embrasaient

 

 

P9180067

 

J’ai des bleus à l’âme

De t’avoir perdue

J’ai des bleus à l’âme

Quand reviendras tu ?

 

Chères lectrices et lecteurs qui connaissez les talents de grimpeur de mon ami Gibus  sachez que se plume est aussi alerte que ses  gambettes et je suis heureux de vous annoncer la publication de son premier roman " De l'eau aux sables" qui vous emmènera dans une aventure palpitante jusqu'au Sud marocain.

 

 

Screenshot_2021-04-23 De l’eau… aux sables de Gibus

Vous pouvez vous le procurer sur ce SITE

ou en le commandant chez votre libraire

 

 

Si vous aimez ce blog, peut être aimerez vous aussi mes autres blogs

 

Eldorad'Oc et Palabres

(cliquez sur le nom)

 

 

Texte,  paroles, musique, photos et chant Old Nut

 

 

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).

 

 

 

 



15/05/2021
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres