Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Avant toi.....

Cette chanson est l'histoire banale d'un séducteur sans scrupule qui va de conquête en conquête jusqu'à ce qu'un jour il rencontre l'amour....

 

 

Je vous invite à l'écouter

en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

 

DSCN2793

 

 

Avant toi je n’étais rien

 Je n’étais qu’un vaurien

  Un grignoteur de lune

Un arpenteur de bitume

 

P4050093

 

 

  Un enfant d’Eole

Une  pauvre herbe folle

Un briseur d’horizon

  Un coureur de jupon

 

 

IMG_1336

 

 

 Mais tu es venue

 Et je suis devenu

Ton homme Ton homme

 

 

 

PB221121

 

Avant toi je ne valais rien

 Je courais les chemins

  Errant de bar en bar, le soir

 

 

PC100429 - Version 2

 

A guetter les regards

 De jeunes princesses

En détresse

A leur donner mon coeur

Pour à peine quelques heures

 

P8130038

 

 

Mais tu es venue

  Et je suis devenu

Ton homme Ton homme

 

IMG_8858

   

 

Avant toi je n’étais rien

 Je n’étais qu’un vaurien

  Un triste malfrat, un malfrat

 

DSCN0586

 

 

Un maraudeur de draps

  Qui promettait la lune

  A chaque bonne fortune

Mais repartait en maraude

Avant que ne se lève l’aube

 

P6130320

 

Mais tu es venue

 Et je suis devenu

Ton homme Ton homme

 

 

***** 

 

Mon ami Gibus a publié son troisième roman

que vous pouvez vous procurer en librairie

 

 

 

Capture d’écran 2022-11-21 à 17

 

Texte, photos, Paroles, musique et chant Old Nut

 

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord)



22/04/2023
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres