Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Mes amours vont....

 

 

IMG_1519

 

 

L’amour est la grande affaire de notre vie et c’est le thème d’une majorité de chansons. L’une des plus anciennes et des plus célèbres «Plaisir d’amour » prétend « qu'il ne dure qu’un instant et que chagrin  d’amour dure toute une vie ».  Mais est-il raisonnable de passer sa vie à pleurer un être cher qui vous a laissé tomber ? Ne vaut-il pas mieux faire contre mauvaise fortune bon cœur et écouter ceux qui nous disent « un(e) de perdu(e) dix de retrouvé(e)s » ? Car ainsi va la vie ! Dans ma nouvelle chanson humoristique « Mes amours vont…. » je vous confie que mes chagrins d’amour ne durent qu’un quart d’heure. Peut être aidera-t-elle à  consoler  celles ou ceux qui en  seraient consumés.

 

 

Je vous invite à l'écouter en regardant les photos qui l'illustrent

 

 

 


La fille aux yeux noisettes

Ne me parle plus

Elle tournait la tête

Lorsque j’étais nu

 

 


 

La fille aux yeux bleus

Ne me sourit plus

Elle trouvait que je

Manquais d’imprévu

 

PB270114.jpg

 

T’en fais pas pour

Mes peines de cœur

Chagrin d’amour

Dure un quart d’heure

Mes amours vont

Mes amours viennent

Comment veux tu  

Que je m’en  souvienne ?

 

 

P3300271.jpg

 

La fille aux yeux mauves

Ne me drague plus

Une fois dans l’alcôve

C’était une statue

 

 

PC090399.jpg

 

La fille aux yeux verts

Ne me m’embrasse plus

Elle aimait Prévert

Que je n’avais jamais lu

 

 

PC090364.jpg

 

T’en fais pas pour

Mes peines de cœur

Chagrin d’amour

Dure un quart d’heure

Mes amours vont

Mes amours viennent

Comment veux tu  

Que je m’en  souvienne ?

 

 

P6130373.jpg

 

La fille aux yeux améthystes

M’a laissé tomber

Je n’étais pas assez triste

Elle aimait pleurer

 

PC090385.jpg
 

La fille aux yeux amande

M’a posé un lapin

Je n’ai pas fait d’esclandre

Je suis quelqu’un de bien

  

  


 

T’en fais pas pour

Mes peines de cœur

Chagrin d’amour

Dure un quart d’heure

Mes amours vont

Mes amours viennent

Comment veux tu  

Que je m’en  souvienne ?

 

PC100448.jpg

 

La fille aux yeux d’ange

M’a envoyé au diable

Elle trouvait que ma frange

Me donnait l’air maussade

 

 

La fille aux yeux tristes

M’a envoyé sur les roses

Pour un moine trappiste

Qui reste bouche close

     

   

 

T’en fais pas pour

 Mes peines de cœur

 Chagrin d’amour

 Dure un quart d’heure

 Mes amours vont

 Mes amours viennent

 Comment veux tu  

 Que je m’en  souvienne ?

 

PC090395.jpg
 

La fille aux yeux noirs

Ne dort plus avec moi

Fallait que tous les soirs

Je change de pyjama

 

 

P6130352.jpg

 

La fille aux yeux gris

N’a pas voulu se marier

J’aimais les sushis

Qu'elle détestait.

 

IMG_9105.jpg

 

T’en fais pas pour

 Mes peines de cœur

 Chagrin d’amour

 Dure un quart d’heure

 Mes amours vont

 Mes amours viennent

 Comment veux tu  

 Que je m’en  souvienne ?

 

******

 

 Vous pouvez aussi écouter mes chansons regroupées par album 

  en cliquant sur le nom de l'album en haut de la colonne de gauche

 

   ******     

  

 

Texte, photos, paroles, musique & chant Old Nut 

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

  ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).

 

 



10/03/2024
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres