Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Le temps d'un thé.....

 

Quand des amoureux se séparent, l’un des deux amants parfois ne se résout pas à perdre l’être aimé. Il continue d’espérer que l’amour renaîtra pour lui dans le cœur de son ex compagnon ou compagne. Et il arrive  effectivement que des gens qui se sont séparés se remettent ensemble. Ma chanson « Le temps d’un thé… »  est la complainte d’un amoureux abandonné  qui ne se résout pas à la rupture ….

 

 

 

Je vous invite à l’écouter

en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

 

 

P2170061.jpg

 

Poser mon sac

 

Plein de mic-macs

 

Pour souffler un peu

 

 

IMG_8084.jpg

 

Reprendre haleine

 

Calmer ma peine

 

Près de ton feu

 

 P6130323.jpg

 

Le temps d’un thé

 

Le temps d’un baiser

 

Laisse moi croire

 

Mon amour

 

 P3120119.jpg

  

Le temps d’un thé

 

Le temps d’un baiser

 

A notre histoire

 

D’amour

 

 

P6130346.jpg
 

 

Ne plus souffrir

 

De nouveau sourire 

 

De nouveau rêver

 

 P6150008.jpg

 

Effacer mes peurs

  

Calmer mes pleurs

  

Près de ton foyer

 

P4050102.jpg
 

 

Le temps d’un thé

 

Le temps d’un baiser

 

Laisse moi croire

 

Mon amour

 

 

 P6130320.jpg

 

Le temps d’un thé

 

Le temps d’un baiser

 

A notre histoire

 

D’amour

 

 

P6130357.jpg
 

 

Sortir du noir

   

Reprendre espoir

  

Croire à demain

 

 IMG_8725.jpg

  

Larguer les amarres

      

Dans ton regard

  

Prendre ta main

 

 

P9130028.jpg

 

Le temps d’un thé

 

Le temps d’un baiser

 

Laisse moi croire

 

Mon amour

 

 

   P3100205.jpg

 

Le temps d’un thé

 

Le temps d’un baiser

 

A notre histoire

 

D’amour

  

 

  ***** 

 

 

Texte, paroles, musique, photos & chant Old Nut  

 

 (Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

 ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord) 

  



21/10/2023
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres