Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Je veux vous dire

 

P6130338

 

 

 

 

Les jours se suivent puis les semaines, les mois et les années et une fois passé l'émoi des découvertes, des aventures, des amitiés et des amours dans lesquels nous nous engageons, souvent la routine s'installe et il arrive que nous ne manifestions plus les sentiments affectueux que nous éprouvons à l'égard de ceux qui nous sont proches. Souvent l'un d'eux meurt et l'on regrette de ne pas lui avoir exprimé de façon plus manifeste et chaleureuse notre amitié ou notre amour ou alors c'est nous qui mourrons sans avoir eu le temps de dire à ceux qui nous entourent combien nous les aimons.  Ma nouvelle chanson est une déclaration d'amour à tous ceux qui me sont proches.....

 

 

                                   

 

 

P5310230

 

 

 

 

Pris dans le courant

Du temps qui danse

 Les sentiments 

Peu à peu font silence

 

P6130299

 

 

 

Tu es restée mon amour

  Aussi belle qu’au premier jour

   Mais ça fait longtemps ma mie

  Que je  te l’ai  dit

 

 

 

DSC06364

 

 

  

Avant que la nuit m’emmène

 Avant mon dernier soupir

 Je veux simplement te dire

 Que je t’ aime

 

 

 

PC260069

 

 

 

 

Enfants, petits enfants

   Que j’ai vu grandir

 Au fil des ans

Que de joies et de rires

 

 

 

2362448528

 

 

 

Vous êtes ma fierté

 Mon chemin d’éternité

 Mais le temps nous empoigne

 Et la vie  nous éloigne

   

 

bouzigues 28

 

 

 

Avant que la nuit m’emmène

  Avant mon dernier soupir

   Je veux simplement vous dire

  Que je vous aime

 

IMG_0039

 

 

 

 

Oh ! mes chers amis

  Compagnons de l’aventure

    Qu’est toute vie 

Fidèles dans les coups durs

 

 

A23

 

 

 

Vous êtes la lumière

 De ma saison d’hiver

  Mais le temps qui cavale

   Peu à peu nous avale

 

 

P3120123

 

 

 

Avant que la nuit m’emmène 

 Avant mon dernier soupir

   Je veux simplement vous dire

   Que je vous aime

  

 

 

IMG_4638

 

 

 

Pris dans le courant

 Du temps qui danse

 Les sentiments 

Peu à peu font silence

 

 

P3310357

 

 

 

La fatigue et les problèmes

 La routine quotidienne

 Le cœur finit par se taire

  Envers ceux qui nous sont chers

  

 

IMG_3696

 

 

 

Avant que la nuit m’emmène

  Avant mon dernier soupir

 Je veux simplement vous dire

  A tous que je vous aime

 

 Vous pouvez aussi écouter mes chansons regroupées par album 

en cliquant sur le nom de l'album en haut de la colonne de gauche

 

     *****

Pour être informé(e) des nouveaux articles

inscrivez vous à la newsletter dans la colonne de gauche

 

*****

 

Textes, musique, photos & chant Old Nut 

 

 (Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

 ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).

 



18/10/2021
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres