Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Où es tu ?

Les rencontres amoureuses sont parfois sans lendemain. Ces amours fortuites où  l'un des amants de quelques jours ou quelques nuits laisse son compagnon ou sa compagne sans nouvelle est un thème éminemment romanesque qui a inspiré de nombreux romans ou chansons, la plus célèbre étant sans doute "Aline" de Christophe. Ma chanson sur ce thème s'intitule "Où es tu?"

 

 Vous pouvez l'écouter

regardant les photos qui en illustrent les paroles.

 

 

 

 

2680401696.jpg.1.jpeg

 

C'est par un soir d'orage

Que nous nous sommes connus

Les dieux ne sont pas sages

Et aiment l’imprévu

 

443408713.jpg.3.jpeg

De la pluie battante

Nous nous sommes abrités

Si longue était l’attente

Que je t’ai embrassée

 

3579922155.jpg.1.jpeg

Oh ! ma belle inconnue

Apportée par la pluie

Aussi vite partie

Où es tu, où es tu ?

 

820396936.jpg

 

Dans tes yeux, des éclairs

Je voyais le reflet

Le ciel redevenu clair

Nous avons marché

 

247224063.jpg
  

La ville était fiévreuse

J’étais ébloui

Tu étais mystérieuse

Tu étais inouïe

  

3240386597.2.jpg

 

Oh ! ma belle inconnue

Apportée par la pluie

Aussi vite partie

Où es tu, où es tu ?

 

3683937209.jpg.1.jpeg

Dans une chambre d’hôtel

Nous nous sommes aimés

Pour nous ce soir là le ciel

N’avait plus de secret

   

2530893992.jpg

 

Mais au petit matin

Tu avais disparue

Restait juste le parfum

De ta douce peau nue

 

 

58906077.jpg

 

Oh ! ma belle inconnue

Apportée par la pluie

Aussi vite partie

Où es tu, où es tu ?

 

******

 Vous pouvez aussi écouter mes chansons regroupées par album 

 en cliquant sur le nom de l'album en haut de la colonne de gauche

 

******

 

Texte, photos, paroles, musique & chant Old Nut 

(Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

 ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).

 



10/02/2024
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres