Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

Café calin !

Chacun vit ses amours comme il l'entend. Certains sont fidèles, d'autres volages, l'essentiel étant que les deux amants soient sur la même longueur d'onde ou que l'amant trompé n'en prenne pas ombrage. Ma nouvelle chanson vous raconte sur un ton humoristique l'histoire d'un amant que les infidélités de sa compagne indiffèrent...tant qu'elle lui sert le café au lit le matin en lui faisant un calin !

 

Je vous invite à l'écouter en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

                             

 

 

lips-621210_1920

 

 

Il faut que tu me mentes

Tout le temps, tout le temps

Mais tes baisers à la menthe

Me plaisent tant, me plaisent tant

 

 

      

lion-3403595_1920

 

 

Quand tu reviens de chez ta mère

Tu sens l’after -shave

Mais je me fiche de tes adultères

Tant que tu es là quand je me lève

 

 

67a4d769d55fdd255f711810ed48a91c

 

Pour m’préparer mon petit café

Ohé Ohé

M’préparer mon petit café

Et me faire un câlin sensuel

Oh ! oh ciel !

Et me faire un câlin sensuel

 

  

sky-3092281_1920

 

 

Il est vrai que tu t’absentes

Très souvent , très souvent

Mais je suis patient

Et je t’attends je t’attends

      

 

model-2425700_1920

 

Quand tu reviens des courses à l’hyper

Tes cheveux sont décoiffés

Mais je me fiche de tes adultères

Tant que tu es là pour me réveiller

    

692dffa7c75b8f3d46cb1a82c83ecb32

 

Et m’préparer mon petit café

Ohé Ohé

M’préparer mon petit café

Et me faire un câlin sensuel

Oh ciel oh ciel

Et me faire un câlin sensuel

 

  

whisper-408482_1280

 

Tu me susurres à l’oreille

Tendrement, tendrement

Que tu me seras fidèle

Eternellement, éternellement

      

 

red-bicycle-3498602_1920

 

Mais quand tu reviens d’un séminaire

Ta robe est complètement froissée

Mais je me fiche de tes adultères

Tant que tu es là pour me réveiller

 

 

4758360ff5f8579ba73159b7ad731821

 

Et m’préparer mon petit café

Ohé Ohé

M’préparer mon petit café

Et me faire un câlin sensuel

Oh ciel !oh ciel !

Et me faire un câlin sensuel  oh ciel !!!!

 

 

pin-up-girls-4997578_1920

******

 

Pour être informé(e) des nouvelles publications

inscrivez vous à la newsletter

 

*****

 

Je salue le dévouement et le courage de celles et ceux qui prennent en charge et soignent les malades du Covid19 ainsi que de celles et ceux qui assurent les fonctions économiques essentielles qui nous permettent de continuer à vivre.

 

 

  Si vous aimez mes chansons, peut-être apprécierez-vous aussi mes divagations épistolaires sur mon blog

"Palabres"

 

Ainsi que mes récits de randonnées et balades sur mon blog

"Eldorad'Oc

 

dont les liens se trouvent dans l'en tête de ce blog

 

 *****  

 

Musique, Paroles & chant Old Nut

Photos Pixabay divers artistes

 

(Je suis membre de la SACEm et toute utilisation de mes chansons

doit faire l'objet de mon accord préalable)

 



27/04/2020
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres