Canta-la-Vida

Canta-la-Vida

A l'ombre d'un figuier....

 

L'été est le temps des vacances et des rencontres amoureuses. Ma nouvelle chanson "A l'ombre d'un figuier..." est l'histoire d'une telle rencontre qui vous donnera peut être envie de faire la sieste l'été venu sous un figuier et qui sait......

 

Ecoutez la en regardant les photos qui en illustrent les paroles

 

 

 

 

 

 

heart-1192662_1920

Image par Bianca Mentil de Pixabay

 

 

A l’ombre d'un figuier

Je m’étais endormi

Par là tu es passée

Trouvé le coin joli

  

 

 

love-3187623_1920

Image par Send $5 for cancer treatment PLEASE. PLEASE. PLEASE ? de Pixabay

 

 

Alors contre moi

Tu t’es allongée

 Un oiseau non loin de là

 S’est mis à chanter

 

 

angel-2029668_1280

Image par OpenClipart-Vectors de Pixabay

  

A l’ombre du figuier

Si dense et si fraiche

Cupidon affutait

L’une de ses flèches

 

heart-3147976_1920

Image par Photo Mix de Pixabay

 

 

Quand j’ai ouvert les yeux

J’ai croisé ton regard

Dans mon cœur amoureux

Dieu quel tintamarre !

 

 

balloon-1046658_1920

Image par Peggy und Marco Lachmann-Anke de Pixabay

 

    

Sous ta robe légère

J’ai glissé mes mains

Vers le ciel s’est ouvert

Un merveilleux chemin

 

cupid-846939_1920

Image par Patrice Audet de Pixabay

 

 

A l’ombre du figuier

Si dense et si fraiche

Cupidon nous a lancé

L’une de ses flèches

 

 

love-560783_1280

Image par Bingo Naranjo de Pixabay

 

A coté du figuier

Une maison j’ai bâtie

Où l’amour s’est posé

L’oiseau fait son nid

 

 

baby-2616673_1920    

Image par StockSnap de Pixabay

 

Même au cœur de décembre

Y règne le printemps

Il y a plein de chambres

Nous aurons beaucoup d’enfants

  

 

archery-3889454_1920

Image par Christian Thomas de Pixabay

 

A l’ombre du figuier

Si dense et si fraiche

Cupidon nous a laissé

Son carquois de flèches

    

******

 

Pour être informé(e) des nouvelles publications

inscrivez vous à la newsletter

 

*****

 

 

Mon copain Gibus a écrit un second roman que vous pouvez vous procurer

 

ICI

 

Capture d’écran 2022-04-27 à 18

 

 

 

*****

Pour être informé(e) des nouveaux articles

inscrivez vous à la newsletter dans la colonne de gauche

 

*****

Musique, paroles, chant Old Nut

Photos Old NUT et Pixabay

 

 (Je suis membre de la SACEM et toute reproduction ou utilisation publique  

 ou à des fins commerciales de mes chansons est interdite sans mon accord).

 

 



18/06/2022
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres